RICARDO CANCINO SÁNCHEZ

[email protected]

 

 

EXPERTISE

Ricardo Cancino Sánchez est associé fondateur de Cancino Ayuso Avocats. Il a travaillé pour l’étude de Notaire 54 du District Fédéral puis, pour l’un des cabinets les plus prestigieux au Mexique.

 

L’expertise de Ricardo Cancino comprends le Droit des Affaires, Droit Immobilier et Droit Aéronautique, prenant en charge tout ce qui concerne les permis de vols, certificats, questions de régulation, comme les transactions et opérations de structuration en Droit Mexicain et Règlements liés à l’industrie aérienne privée et certificats accordés par la Direction Générale d’Aviation Civile (DGAC). Ricardo Cancino a dédié une grande partie de son épanouissement professionnel aux transactions dans le domaine de l’aviation et droit aéronautique en général. 

 

 

ÉTUDES

Il est diplômé en Droit de l’Instituto Técnológico Autónomo de México (“ITAM”), titulaire d’une spécialisation en Droit Notarial (“ITAM”) et a suivi plusieurs cours à l’École de Notaires de Mexico. Ricardo Cancino enseigne également en Maîtrise d’Administration des Entreprises (MBA) à l’ITAM. Il est membre du Barreau Mexicain. 

Additionnellement, il a suivi les cours dispensés par l’IATA Training Center : « Aircraft Acquisition and Financing » et « Law of Aviation Insurance »

 

 

LANGUES

Anglais et Espagnol.  

 

T.  (52)(55) 5220-0101  I  (52)(55) 5239-0202  |  (52)(55) 5240-0202

© 2018. Cayad