JUAN PALMA HERNÁNDEZ

[email protected]

 

 

EXPERTISE

Juan Palma a une vaste expérience en Droit du Travail. Parmi son expérience professionnelle, se trouve la participation en tant que Procureur Auxiliaire du Procureur Fédéral de la Défense des Travailleurs, Secrétaire et Actuaire lors de divers litiges en matière de droit du travail, ainsi que Juge lors de divers litiges en matière de droit du travail.

 

Juan Palma possède plus de 15 ans d’expérience dans la pratique privée et assiste et représente des entreprises nationales et internationales en matière de droit du travail, comprenant sa participation à l’élaboration d’audit en droit du travail permettant l’application d’une politique préventive aux litiges et la participation et défense lors de litiges en matière de droit du travail – de son point de départ à sa conclusion, c’est-à-dire, des premières instances à la présentation des recours ordinaires et extraordinaires, tels que l’«amparo» direct ou indirect. 

 

 

ÉTUDES

Juan Palma est diplômé de la Universidad Nacional Autónoma de México («UNAM»), où il a étudié le cursus de Droit et obtenu son diplôme en 1979. Il a également suivi divers cours et séminaires de Droit Procédural du Travail.

 

 

LANGUES

Espagnol.