FISCAL
 

Notre Cabinet offre des services spécialisés en conseil et litige fiscal, parmi lesquels sont les suivants:

 

  • Nous offrons un service spécialisé en conseil fiscal, en accord avec les activités développées par nos clients ainsi que leurs nécessités, comme la mise en oeuvre de structures fiscales telles que fusions, excisions, acquisitions, financements, entre autres.

 

  • Nous gérons avec nos clients, les procédures d’audit initiées par les autorités fiscales tant fédérales que locales, dans le but d’éviter la détermination de dettes fiscales, ou pour le moins de la faire diminuer. Ensemble avec nos clients, nous participons à la présentation et attention d’accords définitifs avec le Bureau de la Défense des Contribuables « Procuraduría de la Defensa del Contribuyente » (« PRODECON ») ayant pour objectif l’obtention de la signature d’accords avec l’autorité fiscale, provoquant des bénéfices pour nos clients.

 

  • Notre spécialité est l’attention de litiges contre des actes d’autorités fiscales provoquant un préjudice à nos clients, par l’interposition de recours administratifs, contentieux administratifs et recours pour violation de droits (amparo). De plus, nous avons une large expérience dans la présentation de recours pour violation de droits (amparo) contre les lois fiscales à niveau fédéral et local.

 

 

T.  (52)(55) 5220-0101  I  (52)(55) 5239-0202  |  (52)(55) 5240-0202

© 2018. Cayad